Messages : 16 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 31 Localisation : DTC ? :O
Sujet: Et toi à quoi tu joue ? Dim 24 Juil - 1:34
Question simple basée sur wow.
Quelle est la 1ère classe que vous avez joué et pourquoi ? Avec en bonus, quelle spé ?
Moi ma première classe c'était Guerrier parce que j'aime tapper les gobelins et ça me permet de jouer tout seul. J'ai double spé en principale Armes et en secondaire Protection. Voilààà à vous =)
oxorie Caporal
Messages : 24 Date d'inscription : 13/07/2011 Age : 36 Localisation : reims (51)
Sujet: Re: Et toi à quoi tu joue ? Dim 24 Juil - 2:10
moi ce fu le war pareil mai cete avan cataclysme et les nws mise a jour et le war eté tt sauf potable une vrai merd en pvp jeté o lvl 60 cete atross du coup jai refait un palouf et le jen suis compten mai sa manke de puissance quand meme par raport a maintenant ......
Leachim Soldat 1ere classe
Messages : 12 Date d'inscription : 09/07/2011 Age : 38 Localisation : Herstal
Sujet: Re: Et toi à quoi tu joue ? Dim 24 Juil - 4:37
Pour ma part, ce fut le mage (trop habitué sur GW) spé arca et givre en 2ème spé, la première pour dps en donjon et la seconde pour le pvp (de ce que j'ai lu sur quelques forums). Seul point négatif, l'armure .... mais bon ça roxx très bien comme ça !!!
oxorie Caporal
Messages : 24 Date d'inscription : 13/07/2011 Age : 36 Localisation : reims (51)
Sujet: Re: Et toi à quoi tu joue ? Dim 24 Juil - 8:15
merci du tyau pour le mago jsaver pa koi choisir et la spe feu sa dit koi?
Zynar Soldat
Sujet: Re: Et toi à quoi tu joue ? Ven 5 Aoû - 10:36
moi c'etait voleur par ce que j'aime bien me cacher ... puis guerrier apr ce que j'aime pas reflechir ...
Bharatakh Soldat 1ere classe
Sujet: Re: Et toi à quoi tu joue ? Lun 5 Sep - 10:42
Saloute, moi j'ai choisis un nain chasseur, dépeçeur, et travailleur de cuirs. Pourquoi? Parce que je débute et que ça m'a de suite bien plus!
gypso Soldat
Sujet: Re: Et toi à quoi tu joue ? Ven 23 Sep - 2:55
alors moi guerrier, ces simple pas besoin de reflechir tu rentre dans le tas lol, et les armure sont stylé ^^, apres cas a ete certe decrié mais bon j pense malgré tout qu un joueur sachant manié sont war reste dangereux ( apres faut voir j vient de reprendre aprés 4 ans d arret ) mais bon bcp ont beau dire un war ces pourri mais quand ils ont pas de tank ils nous touchent le bout
Bharatakh Soldat 1ere classe
Sujet: Re: Et toi à quoi tu joue ? Lun 26 Sep - 5:56
J'ai laissé mon chassou level 64 et suite a un réelle besoin de heal je monte un petit prêtre full heal, donc il est lui aussi level 64 pour le moment !
Voilou bisous!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Et toi à quoi tu joue ?
Et toi à quoi tu joue ?
Page 1 sur 1